Muratet Muratet

Le rachat de voiture à Muratet auto ? C’est possible !

Tout se déroule exactement comme la reprise d’un véhicule de loisirs. Nous estimons gratuitement à Muratet auto le rachat potentiel de votre voiture selon la côte Argus officielle. 

Cette solution présente de nombreux avantages. Tout d’abord, le rachat de voiture vous permettra de saisir l’opportunité d’une grande visibilité qui se produisent lors de la visite des clients sur notre concession ou sur notre site internet, vous n’avez donc plus à vous soucier de la vente de votre voiture. Chez Muratet auto, nous sommes les experts de la revente de voiture

L’estimation de votre voiture, ne vous obligera pas à nous vendre votre voiture : vous êtes totalement libre de pouvoir revendre votre véhicule par vos propres moyens jusqu’à la livraison de votre prochain véhicule par exemple, vous êtes ainsi assuré du prix de rachat de votre voiture dans tous les cas.

Besoin d’un financement pour l’achat d’une auto neuve ?

Grâce au rachat de voiture, Muratet auto vous trouvera la solution de financement et vous proposera l’extension de garantie qui peut aller jusqu’ 180 mois (selon l’âge de la voiture acheté) afin de pouvoir financer la somme restante à votre charge. 

Chez Muratet auto, après le rachat de voiture votre crédit sera adapté à votre situation, grâce au prêt personnel vous pouvez : rembourser votre prêt en tout ou en partie, ou ajuster votre paiement mensuel en fonction de l’évolution de votre situation personnel.

Les avantages du financement via Muratet auto

En bref, en souscrivant à un financement via Muratet auto, nous mettons à votre disposition : 

  • Un accompagnement personnalisé tout au long du projet, de la revente de votre voiture à l’acquisition du nouveau véhicule
  • Un versement mensuel ou initial réglable 
  • Des méthodes de remboursement flexible (remboursement temporaire)
  • Une garantie supplémentaire (protégez vos proches, vos fonds, votre voiture)
Les engagements de crédit doivent être remboursés. Avant de soumettre un crédit, vérifiez vos capacités de remboursement.